J'ai testé l'huile Bi-Oil

25.10.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/10/jai-teste-lhuile-bi-oil_25.html
 300 ans après tout le monde, je me suis enfin décidée à tester l'huile Bi-Oil !

Venue tout droit des Etats-Unis, l'huile Bio-Oil a du changé de nom en arrivant en France car, comme tu le sais, elle n'a rien de Bio. Elle est même plutôt issue de la pétrochimie mais je vais t'épargner la liste de ses composants.



A quoi sert l'huile Bi-Oil ?

 

A tout, c'est génial ! Par contre elle ne fait pas la vaisselle désolée !
Plus sérieusement, la Bi-Oil est sensée agir sur :

  • Les cicatrices
  • Les vergetures
  • Le vieillissement de la peau
  • L'hydratation
  • Le teint irrégulier

Concernant les cicatrices et les vergetures, une crème hydratante ou une huile lambda bien appliquée est certainement aussi efficace que la Bi-Oil.

Mon utilisation de l'huile Bi-Oil ?

 

A la fin de l'été, j'avais la peau très sèche et même ma chouchoute l'huile prodigieuse de Nuxe ne pouvait rien pour moi. Ajouté à cela un teint irrégulier, j'ai vite pensé à la Bi-Oil !
J'ai choisi le format 125ml pour 16€90, plus économique que le format 60ml à 7€. (Les prix varient selon les parapharmacies). D'autant plus qu'il faut l'utiliser pendant environ 3 mois pour obtenir des résultats.
Je l'utilise donc sur le corps le matin après ma douche pour l'hydratation et le soir sur mon visage après m'être démaquillée pour corriger mon teint. 


Mon avis sur l'huile Bi-Oil ? 

 

  • Les + : l'odeur et la texture sont plutôt agréables. Niveau hydration, la Bi-Oil fait le job et j'ai même constaté assez rapidement que mon teint changeait et que les petites tâches disgracieuses s'atténuaient. 
  • Les - : elle est très grasse, alors à moins de vouloir ressembler à une friteuse, je ne te conseille pas de l'appliquer sur le visage le matin. Sa composition pétrochimique ne fera pas de l'huile Bi-Oil le chouchou de ma salle de bain. 
Concernant le prix, j'ai envie de te dire que tout est relatif ! J'utilise quotidiennement l'huile prodigieuse de Nuxe, soit 17 à 21€  les 100ml (toujours selon les parapharmacies), donc en ce qui me concerne l'huile Bi-Oil reste moins chère.


Et toi, tu as testé la Bi-Oil ? Tu en penses quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire